Used Ma voix 2 for iOS? Share your experience and help other users.

Key Details of Ma voix 2

• " Ma voix " est un outil de communication conu pour aider ceux qui ont des difficults ou limpossibilit de parler. Cette application a t dveloppe...
  • Last updated on
  • There have been 7 updates
  • Virus scan status:

Clean (it’s extremely likely that this software program is clean)

Enlarged image for Ma voix 2
Ma voix 2 0/1

Developer’s Description

" Ma voix " est un outil de communication conu pour aider ceux qui ont des difficults ou limpossibilit de parler. Cette application a t dveloppe...
" Ma voix " est un outil de communication conu pour aider ceux qui ont des difficults ou limpossibilit de parler. Cette application a t dveloppe afin de rpondre aux besoins de ces personnes pour essayer de rpondre aux situations ou dtails de la vie courante. C'est un outil util pour les personnes directement touches mais galement leurs proches (Famille, amis, professionnels de sant.).En quelques tapes et intuitivement " Ma voix " permet ainsi ceux qui se retrouvent sans voix de demander ce qu'ils veulent, dexprimer leurs motions .Plusieurs fonctions permettent galement de personnaliser l'application afin de rpondre aux besoins spcifiques de la personne pour son quotidien. Fonctions et caractristiques- Plus de 130 icnes associes chacunes un nom et une phrase pr- enregistre ( slectionnable par l'utilisateur masculin ou fminin de la voix )- Catgorie " douleur " , qui est utile en cas de douleur , pour dcrire lintensit, le type et la zone du corps dans laquelle elle se produit- Fonction " nouvelle " icne qui permet d'ajouter de nouvelles icnes personnalises avec des images et des phrases- Fonction " Favoris " recueille les icnes choisies comme prfres par l'utilisateur et deux ensembles d'icnes utiles l'hpital et quand vous tes loin de la maison- Fonction " crire et couter " permet de saisir du texte et le faire jouer dans un synthtiseur de voix- Fonction je qui permet d'entrer des informations personnelles que vous pouvez tout moment modifier ou supprimer.- Fonction " dessin " offre la possibilit d' utiliser l'appareil comme une feuille de papier dessin avec un doigt ce que vous voulez communiquer- Fonction " amplificateur " vous permet d'enregistrer des messages et de les lire un volume plus levVous ne vous sentirez plus isol , " Ma voix " sera votre voix !

Explore More

Full Specifications

GENERAL
Release
Latest update
Version
1.0
OPERATING SYSTEMS
Platform
iOS
Operating System
iOS 12.1.2
Additional Requirements
Compatible with: iphone3gs, iphone3gs, ipadwifi, ipadwifi, ipad3g, ipad3g, ipodtouchthirdgen, ipodtouchthirdgen, iphone4, iphone4, ipodtouchfourthgen, ipodtouchfourthgen, ipad2wifi, ipad2wifi, ipad23g, ipad23g, iphone4s, iphone4s, ipadthirdgen, ipadthirdgen, ipadthirdgen4g, ipadthirdgen4g, iphone5, iphone5, ipodtouchfifthgen, ipodtouchfifthgen, ipadfourthgen, ipadfourthgen, ipadfourthgen4g, ipadfourthgen4g, ipadmini, ipadmini, ipadmini4g, ipadmini4g
POPULARITY
Total Downloads
37
Downloads Last Week
0

Report Software

Program available in other languages

Last Updated

Download.com

Your review for Ma voix 2