X
je taime sms d'amour 2020 logo

je taime sms d'amour 2020 for Android

By DeVaPPl Free

Developer's Description

Dire * Je t'aime * par texto n'a rien de ringard. Mais il est vrai qu'il y a plusieurs faons d'exprimer son amour par SMS. Vous pouvez le faire de faon simple avec un * Je t'aime *, * Je t'adore *, * Je suis folle/fou de toi * c'est rapide mais efficace.

Vous pouvez galement le faire de faon plus expressive en dcrivant vos sentiments, votre passion ou bien citant une phrase romantique

Vous pouvez envoyer ces textos sans but prcis, juste comme une jolie preuve d'amour originale, ou pour une occasion particulire (anniversaire, distance, fte,...).

Lorsqu'il est inattendu (voir mme rare), procurera son petit effet auprs de la personne que vous aimez ! En revanche, envoyer trop de textos amoureux sa copine ou son copain provoquera l'effet inverse de celui escompt.

je taime sms d'amour Caractristiques:

* - * Souhaite ta maman, tante, sur, femme ou l'homme de votre vie du bon temps et une vie heureuse ...!

* - * Plus de 450 messages

* - * Changer la couleur

* - * Changer la taille de la police

* - * Cette application facile utiliser prend en charge toutes les rsolutions d'cran des tlphones mobiles et des tablettes!

* - * Chaque SMS peut tre partag sur Facebook, Twitter, WhatsApp, Google+ ou SMS / Mail

* - * Application gratuite 100%.

* - * Il na pas besoin de beaucoup despace.

J'espre que l'application vous aidera

Nous attendons votre valuation.

Pour offrir plus .. Et merci

Full Specifications

What's new in version 2.2

General

Release August 18, 2020
Date Added August 18, 2020
Version 2.2

Operating Systems

Operating Systems Android
Additional Requirements Requires Android 4.1 and up

Popularity

Total Downloads 0
Downloads Last Week 0
Report Software

Related Apps

Fitbit logo

Fitbit

Free
Fitbit
Calorie Counter - MyFitnessPal logo

Calorie Counter - MyFitnessPal

Free
Calorie Counter - MyFitnessPal
Medscape logo

Medscape

Free
Medscape
Epocrates logo

Epocrates

Free
Epocrates
Promo image for CNET Shopping

Get the best price on everything

Shop your favorite products and we’ll find the best deal with a single click. Designed to make shopping easier.